Recrutement

Création de poste supplémentaire - Assistant(e) de Support et Formation pour les Logiciels de Santé - Calimed Santé

Qui sommes-nous ?

Fondée en 2007, Calimed Santé est un acteur incontournable dans l’édition et la commercialisation de logiciels de gestion des cabinets médicaux. Nos solutions, accessibles via navigateur web (mode SaaS), répondent aux besoins des professionnels de santé. Nous cherchons un(e) assistant(e) de support et formation, ayant une expérience en support des applicatifs médicaux notamment télétransmission des feuilles de soins ou une expérience similaire avec une passion pour le secteur de la santé.

Description du poste

Vous serez le premier point de contact pour nos clients utilisateurs (médecins, secrétaires, chirurgiens…) et aurez pour missions, au sein d’une équipe support en plein développement :

  • Gestion de l’accueil téléphonique et des appels entrants.
  • Prise en charge des demandes d’assistance par email.
  • Support de niveau 1 et orientation des demandes complexes vers des niveaux supérieurs.
  • Formation sur les applicatifs de télétransmission
  • Assistance des utilisateurs sur nos autres solutions logicielles
  • Transmission des demandes commerciales à l’équipe concernée.
  • Collaboration interne pour le déploiement client et le support technique.
  • Gestion de la relation avec les utilisateurs et les partenaires, y compris la maintenance corrective.
  • Participation aux activités du service technique et à la R&D.

Compétences requises

Vous serez le premier point de contact pour nos clients utilisateurs (médecins, secrétaires, chirurgiens…) et aurez pour missions, au sein d’une équipe support en plein développement :

  • Maîtrise de la télétransmission et des fonctionnalités clés des logiciels médicaux.
  • Connaissance approfondie de l’architecture matérielle et des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS).
  • Maîtrise des navigateurs Web (Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari).
  • Capacité à détecter et diagnostiquer les problèmes applicatifs.
  • Maîtrise des outils de support et d’assistance à distance.

Qualités personnelles

Autonomie, rigueur, organisation.
Sens de l’écoute et analyse des besoins.
Aptitudes pédagogiques, excellent relationnel.
Capacité à travailler en équipe et à s’adapter aux évolutions technologiques.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Calimed Santé, c’est intégrer une équipe dynamique, audacieuse, créative et en constante évolution. Si vous aimez les défis et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est pour vous.

Détails du poste

Démarrage : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Pas de déplacement requis
Localisation : Marseille, 11ème Arrondissement, télétravail (hybride)
Salaire : selon expérience

Candidature

Envoyez-nous votre candidature en postulant en ligne si vous êtes passionné(e) par ce rôle et motivé(e) à rejoindre notre équipe.

Formulaire de candidature

easy-care est une marque Calimed Santé 

La société Calimed Santé développe depuis plus de 15 ans des logiciels médicaux afin d’accompagner les praticiens dans l’organisation de leur activité dans le but d’améliorer le parcours de santé de leurs patients. Depuis sa création, Calimed Santé a comme premier objectif d’innover avec et pour les utilisateurs de ses solutions. Cette co-construction permet de répondre à l’ensemble des besoins et attentes des professionnels de santé en leur faisant bénéficier de logiciels métiers évolutifs et interconnectés.

Contactez nous au :

04 84 890 800